Mon projet  global est de favoriser la rencontre entre personnes françaises ou étrangères qui souhaitent trouver un partenaire de vie, de travail ou de voyage. Ce site gratuit est donc dédié à la convivialité, aux partages et aux échanges d’idées.
1 ) En proposant des idées de voyage à bas coût, je souhaiterais regrouper toutes les personnes entre 30 et 60 ans, qui comme moi souhaitent voyager mais s’en privent pour différentes raisons : pas d’idées, pas de compagnons de voyages pour partager les chambres, pas d’envie de se lancer seul,  pas les moyens financiers, etc..

A QUI S’ADRESSE-T-IL ?

  • A tous, célibataires ou non
  • Aux célibataires qui recherchent des personnes pour partager leurs vacances ou leurs voyages.
  • Aux professionnels qui voyagent (hommes ou femmes d’affaires) qui voyagent et recherchent une ou des collaborateurs pour les aider dans leur entreprise (notion  explicitée  plus longuement ci-après).

Mon but est de partager des idées conceptuelles mais réalisables sur une certaine vision du  voyage pour ceux qui ne peuvent pas se lancer car il y a trop de freins ou de difficultés, comme  :

  • Etre seul à voyager est un frein car (presque) tous les voyages sont prévus pour deux personnes
  • Ne pas pouvoir voyager car cela coûte trop cher.
C’est pour palier à ces obstacles que je crée ce site. Il est fait pour vous qui êtes concernés par ces empêchements.
L’idée est ainsi de créer tout d’abord des liens entre nous et de s’associer pour monter des projets de vacances/voyages entre solos voyageurs femmes et hommes de tous âges.
  • Le site est ainsi conçu pour favoriser des contacts entre personnes qui voudraient partir en vacances et/ou en voyage car ils trouvent plein de bonnes raisons à  pratiquer leur passion , et cela que ce soit en France ou à l’étranger. Ce site ne peut vivre que grâce à vous.

Ce projet correspond à un besoin non couvert (ou très peu proposé). Il permettra de créer des relations et/ou des ouvertures professionnelles ou de loisirs entre français ou entre français et étrangers.

2) Voici d’une manière plus détaillée ma conception de la relation professionnelle qui peut s’établir entre deux personnes qui pratiquent le télétravail. Je nomme ce principe :

« Du besoin de trouver un(e) partenaire de travail »

– pour un job qui peut s’exercer partout dans le monde –

 2images2
Ma deuxième idée est de mettre en relation  :
 Des hommes (ou des femmes) d’affaires à leur compte qui exercent un emploi qui exigent d’eux une certaine mobilité temporaire ou régulière et qui souhaiteraient rencontrer un(e) partenaire de voyage et/ou de travail car ils ont :
  • besoin d’aide et de soutien en administratif et gestion, en comptabilité et social, en commercial pour le développement de leur activité et la promotion des produits, pour l’achat et  la vente, en technique….
  • besoin d’une personne qui travaille avec eux car tout seul ils (elles) s’en sortent difficilement (vente de produits dans des salons et foires, gestion immobilière dans plusieurs pays,…)
  • envie de s’associer pour créer un business européen ou international..

2… et il y a d’un autre côté des femmes (et des hommes) qui possèdent ces compétences et qui désireraient voyager et travailler et/ou s’associer avec un compagnon(e) de travail..

Pour trouver d’autres idées pour gagner de l’argent en voyageant, je vous recommande cette page :

telechargement

Je rappelle que tout est gratuit dans ce blog !

que vous pouvez débattre sur vos thèmes dans »le forum » ou passer une petite annonce pour partager votre voyage.

Abonnez-vous et écrivez-moi

pour que ce projet se concrétise !

photo1-ecrivain-conseil-ecrivain-public-1-excx1x1w317913

Un petit message pour dire ce que vous pensez de cet article ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s